RECRUTER DANS LE CONTEXTE DE LA RÉVOLUTION VERTE CANADIENNE


Le Canada est un leader mondial en matière de production d'énergies renouvelables.

Le pays s'apprête d'ailleurs à renforcer cette position encore davantage en promettant quelque 50 milliards de dollars canadiens d'investissement dans les énergies renouvelables au cours des dix prochaines années.

En théorie, cela devrait générer un marché porteur d'emplois pour les ingénieurs qui possèdent la bonne combinaison de compétences et d'expérience dans le domaine des énergies renouvelables.

Comme toujours, cependant, rien n'est simple.

La situation aux États-Unis a injecté une dose importante d'incertitude dans l'industrie mondiale des énergies renouvelables. Les répercussions pourraient être sévères pour le marché canadien dans ce secteur.

La montée du protectionnisme aux États-Unis et dans le monde entier va bouleverser la dynamique traditionnelle du marché du travail. Radicalement.

Pour rester viables et se développer, les entreprises du secteur des énergies renouvelables doivent rester au fait des prochaines tendances en matière de recrutement dans ce secteur spécialisé.

Restez informé(e) avec Fircroft. Téléchargez dès aujourd'hui notre dernier livre blanc « Staffing Canada’s Green Revolution ».

En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté par Fircroft à propos de ce livre blanc.



Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.