UN CONTINENT D'OPPORTUNITÉS : TRANSFORMER LA MAIN D'ŒUVRE AFRICAINE DANS LE SECTEUR DES TÉLÉCOMS

 

Les nations du continent africain présentent des défis et des opportunités uniques pour les entreprises du secteur des télécommunications qui cherchent à recruter et à fidéliser les meilleurs talents.

 

Au cours des dernières décennies, de nombreux pays africains ont vu dans les télécommunications (et plus largement les TIC) un secteur à fort potentiel et porteur de croissance, notamment grâce à une forte innovation en matière de débit et de technologie.

Toutefois, cette croissance fait face à un obstacle majeur : le manque de main-d'œuvre qualifiée.

Le déficit de connaissances et de compétences menace de ralentir cette part importante de l'économie du continent.

Leader mondial du recrutement dans les télécoms, Fircroft s'est appuyé sur plusieurs dizaines d'années d'expérience et sur son équipe d'experts pour créer une série de solutions visant à combler le manque de compétences en télécommunications en Afrique.

Procurez-vous ces solutions et partez en pole position dans la course aux talents avec le livre blanc de Fircroft : « A Continent of Opportunity: Transforming Africa’s Telecoms Workforce ».



Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.