Livre blanc : « What Women Want »

La promotion de la diversité sur les lieux de travail est une préoccupation grandissante sur toute la planète et de nombreuses industries sont en pointe dans ce domaine. Ce n'est hélas pas le cas de l'industrie des ressources naturelles.

En effet, celle-ci ne parvient pas à attirer ni à fidéliser un personnel au genre diversifié.

En tant que premier fournisseur de solutions de recrutement en Australie dans l'industrie des ressources naturelles, Fircroft s'est appuyé sur plusieurs dizaines d'années d'expérience et sur son équipe d'experts pour créer une série de solutions visant à remédier à ce problème.


Procurez-vous ces solutions et partez en pole position dans la course aux talents avec le livre blanc de Fircroft
« Attracting and Retaining a Blended Workforce »

 



* Nous détestons les spams et vous promettons de protéger votre adresse e-mail. Nous ne fournissons pas vos informations à des tiers.

 

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.