Menu

Postes dans le secteur Ingénierie aux États-Unis

Les États-Unis abritent cinq bureaux de Fircroft qui fournissent des solutions de recrutement en ingénierie aux clients locaux. Avec ses 43 années d'expérience, Fircroft est idéalement positionné pour placer des professionnels qualifiés dans un grand nombre de secteurs.

Le secteur de l'ingénierie américain génère à lui seul 188 milliards de dollars de revenus par an. Ce chiffre devrait augmenter de 2,7 % cette année, selon les données d'Ibis World, un spécialiste des études de marché dans le domaine technique.

Fircroft recrute actuellement aux États-Unis pour différents postes à différentes étapes de projet, notamment la mise en service, la construction, le HSE, les installations sous-marines et les pipelines, ainsi que l'assurance qualité et le contrôle qualité pour placer notamment des ingénieurs de procédé, des ingénieurs de forage et des ingénieurs de projet. 

Enregistrez-vous sur notre site et commencez à recevoir des alertes e-mail sur les postes à pourvoir aux États-Unis et ailleurs.

Tous ces postes sont également décrits en détail ci-dessous. Il vous suffit d'importer votre CV et de déposer votre candidature. Pour plus d'informations, contactez l'un de nos bureaux locaux.

Dernières offres d'emploi

Envoyer des emplois similaires à mon courriel    Qu'est-ce que c'est ?
Filter
    Reservior Engineer
  • Lieu  Houston, Texas
  • Type de poste  Permanent
  • The Role: Duties: * Evaluate Well Logs for petro-physical properties to determine saturations, porosity and net pay...
    Instrument Engineer
  • Lieu  Texas
  • Type de poste  Contract
  • The Role: This is a 3-6 month contract, possible direct hire. Quintana, TX *per diem will not be covered* ...

Envoyer des emplois similaires à mon courriel

   Qu'est-ce que c'est ?

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.