Postes dans le secteur Automobile dans les Midlands de l'Ouest

Lors des 12 derniers mois, Fircroft a enregistré une croissance exponentielle du nombre d'offres d'emploi dans le secteur de l'automobile dans les Midlands de l'Ouest (Angleterre). Cette augmentation des besoins en ingénieurs automobiles a été favorisée par une hausse de la demande auprès des constructeurs de la région, principalement sur des marchés internationaux tels que la Chine et l'Inde, où le nombre croissant de personnes à fort pouvoir d'achat suscite un attrait pour les marques britanniques de renommée mondiale comme Jaguar Land Rover.

En réponse à cette augmentation de la production, Fircroft a récemment ouvert de nouveaux bureaux à Solihull. Cela nous permet de proposer une assistance et des services sur site à nos contractuels travaillant dans la région. Cette étroite proximité renforce nos relations avec nos clients et nous permet d'être à leur disposition lorsqu'ils cherchent à accroître leur personnel technique sur site.

Grâce à notre solide réseau de clients, nous proposons une grande variété de postes chez quelques-uns des plus gros constructeurs de véhicules au Royaume-Uni. Pour connaître nos dernières offres d'emploi, enregistrez-vous sur notre site et recevez des offres régulières par e-mail.

Dernières offres d'emploi

Votre recherche n'a renvoyé aucune offre d'emploi
Envoyer des emplois similaires à mon courriel    Qu'est-ce que c'est ?
Filter

Envoyer des emplois similaires à mon courriel

   Qu'est-ce que c'est ?

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.