Fircroft sur les réseaux sociaux



Vous utilisez les réseaux sociaux pour rester en contact avec vos amis, votre famille et les entreprises que vous aimez ?

Si vous utilisez LinkedInTwitter ou Facebook, rejoignez-nous pour rester en contact, discuter des actualités de l'industrie ou simplement recevoir des offres d'emploi.

LinkedIn

Rejoignez nos groupes LinkedIn pour participer à des discussions et des sondages, et recevoir nouvelles et offres d'emploi. Nous avons également un site et des groupes dédiés pour des discussions plus spécifiques :

Le groupe LinkedIn « Fircroft - The Right People For the Job »
Notre groupe LinkedIn principal, qui accueille des discussions sur tous les secteurs de l'ingénierie technique.

Le groupe Linkedin « Fircroft - Automotive »
Un groupe pour discuter de l'actualité de l'industrie automobile et des opportunités qu'elle offre.

 « Fircroft - Netherlands »
Un groupe dédié à au secteur Pétrole et gaz des Pays-Bas, pour discuter des actualités et des opportunités spécifiques du pays.

Twitter

Suivez-nous sur Twitter pour suivre l'actualité des différents secteurs et de l'entreprise. Nous avons également un certain nombre de fils Twitter réservés aux offres d'emploi dans une zone ou un secteur particulier :

Fircroft sur Twitter
Le fil Twitter de l'entreprise vous apporte des informations sur Fircroft, les dernières nouvelles, les mises à jour de l'industrie et de nos bureaux.

Postes en Australie sur Twitter
Un fil dédié aux offres d'emploi en Australie. Suivez ce compte pour voir apparaître des offres d'emploi en Australie en direct sur votre propre fil d'actualité Twitter.



Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.