Enquête sur le secteur des ressources et de l'ingénierie

Nous menons actuellement une enquête sur les difficultés auxquelles sont confrontées les personnes qui travaillent dans le domaine des ressources et de l'ingénierie. Notre objectif est de comprendre ce qui vous attire dans ce secteur et les difficultés que vous rencontrez, de savoir si vous y constatez des disparités entre hommes et femmes, et de déterminer les améliorations qui peuvent être apportées par les employeurs pour attirer davantage les employés et les conserver. De là, notre but est de collaborer avec nos clients pour abattre ces obstacles.

Votre opinion nous intéresse au plus haut point et nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir participer à l'enquête en ligne ci-dessous. Elle ne prend que 5 à 10 minutes (il n'y a que 11 questions) et les résultats resteront anonymes.

Nous espérons que les résultats seront instructifs pour vous, vos collègues et nos clients.

Créer votre propre enquête utilisateur

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.