Entretien avec Fay McNamara, coordinatrice des comptes.

Ce mois-ci, nous accueillons Fay McNamara dans la famille Fircroft. Nous avons rencontré Fay et lui avons posé quelques questions sur sa nouvelle vie de coordinatrice des comptes.

  1. Parlez-nous un peu de votre nouveau rôle. Quelles sont ses implications ? Y a-t-il des aspects de ce poste que vous trouvez particulièrement stimulants ou gratifiants ?

    Mon nouveau rôle implique beaucoup d'interaction avec les contractuels, les clients, mon équipe et d'autres départements au sein de Fircroft, ce qui signifie que je travaille dans une atmosphère dynamique. Pour l'essentiel, je suis chargée d'accompagner les contractuels lors de leur arrivée et de leur départ, et de servir de point de contact pour tout questionnement ou problème que le contractuel ou le client pourrait rencontrer. Il y a parfois beaucoup de problèmes à résoudre, et je trouve cela très gratifiant de pouvoir régler un problème et fournir une excellente qualité de service. J'aime que mon travail me demande d'être réactive et polyvalente, et j'aime ne pas savoir de quoi demain sera fait !

  2. Que pensez-vous de Fircroft ?

    Je travaille chez Fircroft depuis maintenant trois ans et j'ai vécu de nombreux changements avec la compagnie. Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses passionnantes à venir, de nouvelles opportunités, de nouveaux systèmes... 

    Cela dit, je pense que ce sont surtout les gens qui font de mon expérience ici un véritable bonheur. J'ai des amis et des collègues fantastiques qui me font adorer mon travail !

  3. Parlez-nous un peu de votre expérience professionnelle antérieure : aviez-vous déjà travaillé dans le recrutement technique ? Ou est-ce entièrement nouveau pour vous ?

    J'avais déjà travaillé dans l'équipe des services aux contractuels, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience dans trois domaines différents : Les voyages, les assurances et les visas. Ces postes m'ont permis de développer ma flexibilité et mes compétences organisationnelles, car beaucoup de mes tâches étaient urgentes et de dernière minute. Elles impliquaient aussi beaucoup d'interactions avec les contractuels et les fournisseurs. J'ai également eu l'occasion de réaliser un détachement de trois mois dans l'équipe Électricité et énergie, ce qui m'a apporté une bonne expérience de ce rôle.

  4. Qu'aimez-vous le plus dans le recrutement ?

    Je trouve très intéressantes les industries où opère Fircroft, autant par ce qu'on en lit dans les journaux que par mon expérience personnelle. J'aime le rythme effréné du recrutement, qui doit s'adapter aux tendances actuelles. C'est un domaine passionnant.

  5. Fircroft a des bureaux dans le monde entier. Si vous pouviez aller visiter l'un d'entre eux, lequel choisiriez-vous ?

    J'aime seulement voyager dans des endroits où je n'ai jamais été auparavant. L'Alaska est une région magnifique, j'aimerais vraiment la visiter !

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.