Pré-mobilisation

Chaque année, Fircroft aide en moyenne plus de 2 500 contractuels dans le monde entier. C'est beaucoup, mais ce n'est pas qu'un chiffre pour nous. Chacun de ces contractuels est une personne, que nous traitons comme telle.  Nous envoyons parfois nos contractuels dans des zones en proie à une situation politico-économique complexe, présentant des infrastructures insuffisantes ou à risque. Fort de plus de 45 ans d'expérience, Fircroft sait que la sécurité et la sûreté de nos contractuels sont des aspects primordiaux de notre activité.

Avant de déployer un contractuel, nous suivons un programme complet de vérification des antécédents afin de nous assurer que vous êtes apte au poste et que toutes les personnes avec lesquelles vous travaillez sont certifiées.

Nous effectuons les vérifications suivantes :

  • Vérification d'identité
  • Vérification du statut de société à responsabilité limitée
  • Vérification de casier judiciaire
  • Vérification des permis de travail
  • Registres d'immatriculation/permis de conduire
  • Dépistages de santé
  • Contrôle des crédits
  • Confirmations d'emplois
  • Vérification du cursus et des qualifications

 

 

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.