Journées portes ouvertes à Londres pour les OFFRES EN ARABIE SAOUDITE

Si vous travaillez dans les domaines suivants :

  • Informatique
  • Trésorerie
  • Ingénierie

Fircroft assiste l'un de ses plus prestigieux clients, Sadara, sur le plus gros projet de construction pétrochimique au monde, dans la ville industrielle de Jubail, dans la province orientale du royaume d'Arabie Saoudite.

Ce projet est une joint-venture entre deux des plus grandes entreprises au monde, qui bâtissent actuellement la plus grande usine pétrochimique jamais construite en une seule phase.

Projet de classe mondiale Exonération fiscale
Opportunités à long terme Excellente formation

Vous êtes intéressé(e) ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, et nous vous contacterons. Vous pouvez également consulter nos offres d'emploi actuelles chez Sadara en Arabie Saoudite et postuler en ligne.

  •  -
  • Doit rester vide :

En remplissant le formulaire ci-dessus, vous acceptez que Fircroft vous contacte concernant les postes vacants, les événements et vos commentaires éventuels.

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.