Détails du concours Luxury Summer Treats

Ce concours est désormais clôturé. Merci à ceux parmi vous qui ont participé.

Nous sommes heureux de vous annoncer que le gagnant est David Phillips.

Conditions générales

1 Nom et adresse de l'Organisateur

Fircroft Engineering Services Limited, l'adresse enregistrée est Lingley House, 120 Birchwood Boulevard, Warrington, Cheshire, WA3 7QH Royaume-Uni (« Organisateur »).

2 Comment participer

Pour participer à cette promotion, envoyez votre CV par e-mail à l'adresse returnto@fircroft.com.

Tous les dossiers doivent être accompagnés d'un CV comportant les nom, adresse, e-mail ou numéro de téléphone du candidat.

Tous les dossiers incomplets, mal orthographiés, illisibles ou incompréhensibles sont nuls et ne seront pas pris en compte pour cette promotion.

Vous ne pouvez déposer qu'un dossier pour cette promotion. Les dossiers au-delà du nombre maximal accepté ne seront pas validés et pris en compte.

3 Date de début

La date de début de la promotion est le 06/08/2013.

4 Date de clôture

La date de clôture de la promotion est le 14/08/2013 à 12 h 00.

L'Organisateur se réserve le droit de modifier la date de clôture de la promotion, à tout moment.

5 Sélection du gagnant

Le gagnant sera le premier participant tiré au sort parmi tous les dossiers régulièrement déposés, conformément aux conditions générales.

Vous consentez, si vous êtes sélectionné, à répondre à des sollicitations à des fins publicitaires.

6 Prix

6.1 Le Prix est une sélection de produits d'été.

6.2 Le Prix dépend de la disponibilité. L'Organisateur peut échanger le Prix contre un autre prix de valeur équivalente ou supérieure.

6.3 Le Prix n'est pas transmissible, et exclut l'ensemble des frais et dépenses complémentaires. Aucune substitution sous forme de liquidités ne sera possible.

6.4 Le gagnant est redevable de toutes les taxes et dépenses applicables non précisées dans la description du Prix fournie ci-dessus.

7 Notification des résultats et réception du Prix

7.1 L'Organisateur avisera le gagnant par e-mail ou par téléphone.

7.2 Des efforts raisonnables seront faits pour contacter le gagnant. Si le gagnant n'est pas joignable ou ne peut pas respecter ces conditions générales, l'Organisateur se réserve le droit d'offrir le Prix au second candidat tiré au sort parmi les dossiers correctement déposés.

7.3 L'Organisateur fera son possible pour envoyer le Prix dans un délai d'un mois, mais ne peut pas garantir ce délai de livraison.

8 Général

8.1 Le nom et le pays du gagnant seront publiés sur www.fircroft.com/Luxury-Summer-Treats-Competition

8.2 Les données seront recueillies conformément à la politique de protection des données de l'Organisateur (« Politique »). Une copie de la Politique sera fournie sur demande.

8.3 Aucune disposition des présentes conditions ne limitera la responsabilité de l'Organisateur en cas de décès ou de blessures du fait de sa négligence, ou pour fraude. Signet

8.4 L'Organisateur se réserve le droit d'amender ou de modifier ces conditions à tout moment.

8.5 La promotion peut être annulée à tout moment.

8.6 Les présentes conditions générales seront régies et interprétées en vertu des lois d'Angleterre.

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.