Les services de recrutement de Fircroft en Europe couvrent tous les secteurs techniques importants.
Cette région propose une grande variété de postes liés à l'ingénierie. Le secteur énergétique emploie énormément de personnel technique. Bien que l'Europe soit un important producteur de pétrole et de gaz, elle continue d'importer plus de 55 % de ses ressources pour répondre à la demande. Par conséquent, les projets pétroliers et gaziers y génèrent de nombreux emplois, de même que les pipelines et les raffineries nécessaires pour importer ces ressources. Pour limiter la dépendance à l'égard des sources énergétiques importées, les pays européens investissent également lourdement dans d'autres sources d'énergie, notamment le nucléaire et les énergies renouvelables. Cela a conduit à une augmentation de la demande de personnel qualifié pour travailler sur ces projets.
L'Europe a également enregistré une hausse des projets d'ingénierie en raison de la demande provenant d'autres régions. Cette tendance a eu des répercussions importantes, en particulier dans le secteur de l'automobile, où
un nombre croissant de personnes aisées issues de pays tels que la Chine et l'Inde se tournent vers des marques britanniques ou européennes. Pour répondre à cette demande, les constructeurs automobiles ont dû intensifier la production et requièrent donc à présent du personnel qualifié.
Que ce soit pour trouver des ingénieurs pour les projets en mer du Nord, via nos bureaux d'
Aberdeen, en Écosse et
de Stavanger, en Norvège, ou pour aider de grandes entreprises à trouver le personnel technique dont ils ont besoin via nos agences en
France,
aux Pays-Bas et
en Russie, notre réseau de 10 bureaux européens nous garantit une grande variété de postes à pourvoir dans la région.
Si l'une de nos offres d'emploi vous intéresse,
enregistrez-vous ici, où vous pouvez aussi configurer des alertes e-mail pour rester informé(e) des derniers postes disponibles.
Rechercher des annonces par zone géographique
Pays-Bas
France
Russie
Norvège