Inscription à la table ronde sur les achats et les RH

« Ne vous y trompez pas, la région de la mer du Nord n'est pas encore au bout de ses peines, mais certains éléments invitent à l'optimisme pour l'industrie pétrolière et gazière. »

2017 sera une année difficile, en particulier pour les postes liés à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Le secteur a enregistré des avancées positives en 2016 et nous pouvons nous enorgueillir des progrès réalisés en matière de compétitivité et de réduction des coûts. Cependant, ces améliorations ont eu un prix très lourd pour les personnes, les emplois et les entreprises. Dans une ville comme Aberdeen, en particulier, l'effet est visible partout.

Malgré cette apparente embellie, l'industrie pétrolière et gazière américaine doit rester concentrée sur la recherche de rentabilité. Il est essentiel de ne pas perdre cet objectif de vue, tout en étant conscient des belles opportunités qui peuvent encore contribuer au maintien du secteur dans la région.

Jonathan Johnson, PDG de Fircroft, vous invite à rejoindre dès aujourd'hui notre table ronde gratuite « Preparing For The Future Now », prévue le 9 mars. Vous pourrez y entendre des cadres supérieurs faire part de leurs expériences liées au ralentissement économique, ainsi que des stratégies qu'ils ont mises en place en vue de la reprise.

Seront invités à s'exprimer :

  • Russell Dandie, responsable de la chaîne d'approvisionnement internationale, Premier Oil
  • Chris Taylor, directeur des ressources humaines, Subsea7
  • Johnathan Johnson, PDG, Fircroft

Vous aurez également la possibilité de renforcer votre réseau et de participer à des sessions de discussion de type forum.

Détails de l'événement :

Date et heureLieu


Jeudi 9 mars 2017
9 h 00 - 12 h 30



Jurys Inn
Union Square,
Guild Street,
Aberdeen
AB11 5RG

Pour toute question ou pour répondre à votre invitation personnelle, veuillez contacter Katie Bennington au +44 1224-536484 ou écrire à l'adresse KBennington@fircroft.com

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.