Ghana

Ghana - Accra

Nous sommes aux côtés des contractuels Fircroft sur le terrain et les accompagnons dans toutes leurs démarches : obtention d'un permis de travail et d'un visa, urgences médicales et personnelles, transport, logement et accueil à l'aéroport.

Personne à contacter : Paulina Buabeng, Office Manager (mobile : +233 24 562 1665)
Secteurs principaux : Pétrole et gaz (onshore et offshore), TIC
Date d'ouverture : octobre 2013
Recrutement local : ressortissants et résidents ghanéens pour les secteurs pétrolier et gazier au Ghana.

15 Kofi Dzata Street,
Dzorwulu,
Accra,
Ghana

Tél. : +233 302 797 874

E-mail : ghana@fircroft.com

Envoyez vos candidatures et CV en anglais uniquement à l'adresse ghana@fircroft.com ou enregistrez-vous en ligne sur la page Candidats de Fircroft.

Pour toute demande relative à un appel d'offres, cliquez ici.



Voir les bureaux de Fircroft en Afrique sur une plus grande carte.

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.