Tour de table Fircroft sur les ressources humaines

Le jeudi 9 mars, Fircroft a organisé une table ronde intitulée « Preparing For The Future Now » au Jurys Inn d'Aberdeen.

L'événement était animé par notre directeur général, Johnathan Johnson, et nous avons invité trois conférenciers de renom à faire part de leur expertise, de leurs connaissances et de la manière dont leur entreprise se prépare à la période de croissance future :

  • Russell Dandie - Directeur général de la chaîne d'approvisionnement - Premier Oil
  • Chris Taylor - Directeur RH- Subsea 7
  • Norman McLennan - Directeur de Rubislaw Consulting et ancien vice-président de la chaîne d'approvisionnement chez Sasol


L'événement a été très bien reçu et suivi par de nombreux cadres dirigeants à Aberdeen, qui ont fait part de leurs défis et des principaux problèmes qui touchent leur entreprise dans la localité.

Si vous souhaitez assister à des événements à venir ou en savoir plus sur les sujets abordés, veuillez remplir ce formulaire pour être contacté par un membre de l'équipe Fircroft.


Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.