Fircroft renforce son conseil d'administration

Fircroft a renforcé son conseil d'administration en nommant un nouveau directeur financier, Stuart Hall.
 
Stuart Hall occupait auparavant le poste de directeur financier chez Pace, une entreprise mondiale de produits électroniques grand public basée dans le YorkShire. Il y a joué un rôle déterminant en propulsant l'entreprise au premier rang mondial de son secteur. Il a également permis à celle-ci de faire passer son chiffre d'affaires de 300 millions CAD à 2,4 milliards CAD, à la fois de manière organique et par l'intermédiaire de plusieurs acquisitions.

Avant de travailler chez Pace, Stuart a occupé les fonctions de directeur financier chez IQE, un fabricant de composés produits par épitaxie implanté à Cardiff, de 2003 à 2007, ainsi que des postes similaires dans plusieurs autres sociétés. Celles-ci incluaient Energis, un fournisseur de télécommunications et d'accès à Internet, et Race Electronics, l'un des premiers sous-traitants d'électronique en Europe.

Johnathan Johnson, PDG de Fircroft, a déclaré à son sujet : « Stuart a dirigé avec succès des équipes financières internationales, améliorant les résultats de nombreuses entreprises florissantes, et nous nous réjouissons d'accueillir un homme de son expérience parmi nous ».

Depuis sa fondation en 1970 par John Johnson, Fircroft, dont le siège social est à Warrington, a connu une croissance et un développement spectaculaires au fil des ans. Elle jouit désormais d'une présence dans plus de 45 pays. À l'origine prestataire pour les entreprises pétrolières et gazières de la mer du Nord, la société est devenue le principal spécialiste de la dotation en personnel technique dans plusieurs secteurs : Pétrole et gaz, Automobile, Électricité et énergie, Mines et minéraux, Ingénierie et bien d'autres.

Entre 2011 et 2012, le chiffre d'affaires de Fircroft a augmenté de 32 %, ses ventes étant montées à 725 millions £ (810 millions d'euros). Un potentiel de croissance qui a été validé en juin 2012 par un investissement de 160 millions d'euros d'Equistone Partners Europe, une société d'investissement en capital.

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.