Menu

FAQ

1. Combien d'employés travaillent actuellement pour vous dans le monde ?
Plus de 600 (611).

2. Dans combien de pays êtes-vous actuellement implanté ?
Plus de 60.

3. Combien de recruteurs travaillent actuellement chez Fircroft ?
Environ 150.

4. Combien de travailleurs contractuels sont-ils actuellement placés ?
Plus de 8 000 partout dans le monde.

5. Combien de candidats sont-ils enregistrés dans votre base de données ?
Plus de 330 000.

6. Depuis combien de temps Fircroft propose-t-il ses services ?
45 ans. Fircroft a été fondé en avril 1970.

7. Quelles sont les informations générales concernant Fircroft et vos activités principales ?
Fircroft fournit des services de recrutement à des entreprises du secteur pétrolier et gazier au niveau international, mais son activité a commencé en mer du Nord. Bâtissant son succès depuis plus de 40 ans, Fircroft est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de dotation en personnel technique.

Fircroft a été créé par John Johnson, qui siège toujours au conseil d'administration aujourd'hui. Johnathan, le fils de John, occupe désormais le poste de PDG de Fircroft et continue de développer les activités de Fircroft à l'international.

De nombreux professionnels du recrutement travaillent chez Fircroft depuis plus de 10 ans, ce qui nous a permis de construire des relations à long terme avec nos clients et nos candidats. Notre priorité est de fidéliser le personnel afin de conserver les compétences et l'expérience acquises par nos candidats au sein des organisations de nos clients, tout en offrant des opportunités de développement de carrière à long terme à nos professionnels contractuels et à ceux qui recherchent des postes fixes.

8. Quels sont les principaux domaines de spécialisation de Fircroft ?
Fircroft recrute principalement dans les secteurs suivants : Pétrole et gaz, Automobile, Électricité et énergie, Mines et minéraux et Ingénierie.

9. Fircroft gère-t-il le processus de mobilisation ?
Oui, Fircroft peut gérer entièrement le processus de mobilisation pour ses clients. Notre équipe d'experts s'occupe de tout et nos services s'adaptent aux besoins uniques de nos clients. Nos services de mobilisation incluent entre autre :

• Gestion des permis de travail et des visas.
• Services de voyage et refacturation.
• Conseil et assistance 24 h/24 en cas d'urgence.
• Gestion des formalités de logement.
• Services d'accueil et de sécurité.
• Rendez-vous médicaux et vaccins préalables à l'affectation.
• Dépistage de drogue préalable à l'affectation.
• Assurance maladie.

10. Comment contacter directement Fircroft ?
Vous pouvez contacter Fircroft de différentes façons. En écrivant à l'adresse info@fircroft.com, en contactant l'un de nos recruteurs sur LinkedIn ou via les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présents : Facebook, Twitter, LinkedIn ou Google+.  

Pour plus d'informations sur nos services et la façon dont nous pouvons répondre à vos besoins en matière de recrutement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.