Menu

Avertissement concernant les e-mails

Pourquoi ai-je reçu un e-mail de Fircroft ?

Fircroft tient à jour une base de données contenant les coordonnées et les CV des candidats que nous avons contactés par le passé ou qui nous ont contactés pour une offre d'emploi. Nous utilisons parfois notre base de données pour vous envoyer des e-mails à propos d'offres d'emploi, de projets et d'opportunités.

L'e-mail que j'ai reçu ne correspond ni à mon CV ni à mes critères, pourquoi Fircroft me l'a-t-il envoyé ?

Nous essayons d'éviter d'envoyer des e-mails dont le contenu ne correspond pas aux critères des candidats. Parfois, en raison d'une confusion sur un mot-clé pouvant apparaître sur votre CV, il est possible vous receviez un e-mail qui n'est pas pertinent pour vous. Nous vous prions de nous excuser si tel était le cas.

Je ne veux plus recevoir d'e-mails provenant de Fircroft, comment dois-je procéder ?

En bas de chaque e-mail que nous envoyons, un lien permet de se désabonner. Cliquez sur ce lien pour être redirigé vers une page de confirmation de votre adresse e-mail. Cette dernière sera ensuite supprimée de notre liste.

Configuration d'alertes d'offres d'emploi par e-mail

Outre les e-mails envoyés par Fircroft à partir de la base de données, vous pouvez recevoir des messages directement depuis ce site Web. En vous enregistrant sur ce site, vous pouvez ajouter des alertes définies en fonction de critères de recherche (par exemple, par zone géographique, par secteur ou par mot-clé).

Pour plus d'informations sur l'enregistrement sur notre site Web et la configuration d'alertes d'offres d'emploi par e-mail, accédez à notre blog.

Une fois enregistré sur le site Web de Fircroft , vous pouvez modifier ou mettre à jour votre CV et vos informations personnelles pour que les futures recherches de notre base de données contiennent des données plus pertinentes et que nos e-mails soient mieux ciblés.

Pour plus d'informations sur les e-mails ou toute autre question, contactez-nous ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et Linkedin.

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.