Norme néerlandaise NEN 4400

NEN 4400 logoNorme néerlandaise NEN 4400
Le bureau de Fircroft aux Pays-Bas a passé avec succès les tests pour la norme néerlandaise NEN 4400 en novembre 2012.

Qu'est-ce que la norme NEN 4400 ?
NEN 4400 est une norme nationale des Pays-Bas qui régit le travail des entreprises de travail temporaire et les contractuels, y compris les sous-traitants dont le siège social se trouve en dehors des Pays-Bas.

Que couvre la norme NEN 4400 ?
Pour obtenir la certification, le paiement des impôts, les cotisations sociales et la légitimité de l'emploi aux Pays-Bas sont contrôlés.

L'objectif de cette norme est de limiter le risque de recouvrement et les sanctions aux employeurs appliquées par l'administration fiscale et douanière néerlandaise et d'autres organismes gouvernementaux.

Quels en sont les avantages pour Fircroft ?
La certification NEN 4400 permet à Fircroft de continuer à développer son activité aux Pays-Bas en s'alignant sur les nombreuses exigences de ses clients.

L'entreprise est conforme à la norme NEN 4400 et est inscrite au registre des normes du travail (Register Normering Arbeid), ce qui renforce également la protection de Fircroft contre la fraude et l'illégalité.

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.