Menu

Session de formation sur la rédaction de CV et l'utilisation de LinkedIn

Notre prochaine session de formation sur la rédaction de CV et l'utilisation de LinkedIn est programmée et nous souhaitons vous y inviter. Les participants pourront profiter de l'expérience et de l'expertise de notre équipe, et apprendre comment rédiger un CV qui fera la différence. Par ailleurs, nos sessions vous expliqueront comment créer un profil LinkedIn qui vous permettra de vous démarquer et d'élargir votre réseau professionnel.

Date : mercredi 25 mai 2016
Horaire : 16 h 00 (la séance durera environ une heure)
Lieu : Floor 12, Parmelia House, 191 St George's Terrace, Perth

Sur quoi la session portera-t-elle ?

  • Créer un CV vendeur
  • Quel contenu et quelle structure utiliser
  • Comment se faire remarquer par les recruteurs et les DRH
  • Rédiger un profil LinkedIn qui interpelle
  • Utiliser LinkedIn pour étendre vos réseau

Si vous souhaitez participer à la prochaine session, remplissez le formulaire ci-dessous.

Ces sessions mensuelles se tiennent le dernier mercredi de chaque mois. Si vous ne pouvez pas participer à celle-ci, ce n'est que partie remise !

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.