Postes dans le secteur Pétrole et gaz en Alberta

Nous offrons de nombreuses offres d'emploi dans le centre névralgique du secteur énergétique canadien, la province de l'Alberta. L'Alberta produit 55 % du pétrole brut canadien et 80 % de son gaz naturel, ce qui en fait une région incontournable où travailler si vous cherchez à faire carrière dans le secteur pétrolier et gazier.

Les emplois que nous proposons sont extrêmement variés, tant par les domaines d'activité que par les types de postes, en grande majorité contractuels. Ceux-ci comprennent la construction, les contrôles sur les projets, les contrats et l'approvisionnement, la mise en service, la mécanique et la tuyauterie, l'ingénierie des procédés, la gestion de la sécurité et des risques, l'environnement, l'exploitation et la maintenance.

Nous proposons des emplois passionnants à ceux qui cherchent à entrer dans ce secteur pour la première fois et à acquérir de l'expérience, qu'ils soient ou non en possession d'un diplôme dans ce domaine. Des opportunités d'accès à des postes à responsabilité sont également offertes à ceux qui bénéficient déjà d'une expérience significative.

Ce domaine vous intéresse ? Si oui, consultez nos offres d'emploi du moment :

Dernières offres d'emploi

Envoyer des emplois similaires à mon courriel    Qu'est-ce que c'est ?
Filter
    Contract Analyst
  • Lieu  Canada
  • Type de poste  Contract
  • The Role: 6 month contract Core Responsibilities: Lead the contract formation and/or contract administration process...

Envoyer des emplois similaires à mon courriel

   Qu'est-ce que c'est ?

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.