Table ronde sur l'automobile

« L'adhésion au marché unique a permis au secteur automobile du Royaume-Uni de se placer parmi les meilleurs dans le monde. Il est essentiel que nous maintenions cette position et que nous travaillions avec nos partenaires en Europe pour assurer le futur succès mondial de notre secteur. »

L'industrie automobile est le secteur exportateur de produits de manufacture le plus important du Royaume-Uni. En 2016, ce secteur a employé 160 000 personnes, a exporté 1,35 million de voitures et en a produit 1,72 million, générant ainsi 71 milliards de livres en un an.

Le secteur automobile britannique est l'un des plus productifs au monde et nous souhaitons qu'il continue de se renforcer. Alors que le Royaume-Uni quitte l'Union européenne, nous devons veiller à ce que notre pays reste un endroit attractif pour investir et faire des affaires.

Le succès de cette industrie repose sur une main-d'œuvre hautement qualifiée et sur un investissement à long terme dans les nouvelles technologies et l'innovation. Notre stratégie industrielle post Brexit sera un facteur clé pour que le secteur automobile reste compétitif tout en améliorant sa productivité et en créant des emplois hautement qualifiés.

Jonathan Johnson, PDG de Fircroft, vous invite à rejoindre notre table ronde gratuite sur les futures tendances de l'automobile et la disponibilité des ressources humaines après le Brexit, « Future Automotive Trends and Manpower Availability post Brexit », qui aura lieu le 27 juin. Vous pourrez y entendre des figures éminentes du secteur faire part de leurs expériences et des stratégies qu'ils ont mises en place pour préparer l'avenir.

Vous aurez également l'opportunité d'étendre votre réseau et de participer à des sessions de discussion de type forum.

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.