Menu

Postes dans le secteur du GNL

Nous avons de nombreux postes à pourvoir dans le secteur du gaz naturel liquéfié (GNL) en Australie, notamment à Perth, Brisbane, Onslow et sur d'autres sites dans l'ouest du pays.

La conversion du gaz sous forme liquide est une étape cruciale du processus de transport, car elle permet de réduire les volumes. En effet, le GNL présente un volume massique environ 600 fois inférieur à celui des autres gaz. Plusieurs projets de construction de sites de traitement de GNL sont actuellement en cours en Australie et représentent une valeur totale de plus de 200 milliards de dollars.

Des postes permanents ou contractuels sont ainsi disponibles dans ce domaine, avec divers niveaux d'expérience (de débutant à expérimenté). Dans ce secteur en expansion, des postes sont à pourvoir dans de nombreux domaines, notamment pour les analystes commerciaux, chefs de projet, ingénieurs en tous genres, experts-comptables, assistants de forage, rédacteurs techniques et gestionnaires de systèmes de maintenance.

Si vous souhaitez vous engager dans ce domaine en pleine expansion, n'hésitez pas à parcourir les offres d'emploi ci-dessous.

Dernières offres d'emploi

Envoyer des emplois similaires à mon courriel    Qu'est-ce que c'est ?
Filter
    Rotating Equipment Engineer
  • Lieu  Perth, Western Australia
  • Type de poste  Contract
  • The Role: We have 2 new positions for Rotating Equipment Engineers based in Perth, Australia...
    Project Services Engineer
  • Lieu  Gladstone, Queensland
  • Type de poste  Contract
  • The Role: Join a major player in the Oil & Gas industry on contract, assisting in the successful delivery of...

Envoyer des emplois similaires à mon courriel

   Qu'est-ce que c'est ?

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.