Menu

Postes en Angola

Fircroft Jobs in Angola

En Angola, les postes d'ingénieur sont principalement orientés vers l'industrie pétrolière et gazière. La production de pétrole représente près de la moitié du PIB national et 90 % du total des exportations.

L'Angola dispose de plus de 10 milliards de barils de pétrole de réserve, divisés en 34 blocs différents. Ces blocs sont principalement situés offhsore, certains jusqu'à 200 km des côtes. L'emplacement de ces blocs implique que la grande majorité de ces opérations s'effectue en eaux profondes et à bord d'installations flottantes.
 
Actuellement, nous observons en Angola une forte demande en personnel expérimenté dans l'ingénierie sous-marine et en spécialistes du forage. Avec un bureau établi à Luanda, Fircroft est idéalement placé pour proposer des professionnels hautement compétents aux principaux exploitants pétroliers et gaziers de la région.

En vous enregistrant et en nous fournissant vos informations, vous pouvez recevoir des alertes e-mail régulières sur les futurs postes qui pourraient vous intéresser.

Dernières offres d'emploi

Votre recherche n'a renvoyé aucune offre d'emploi
Envoyer des emplois similaires à mon courriel    Qu'est-ce que c'est ?
Filter

Envoyer des emplois similaires à mon courriel

   Qu'est-ce que c'est ?

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.