En Angola, les postes d'ingénieur sont principalement orientés vers l'industrie pétrolière et gazière. La production de pétrole représente près de la moitié du PIB national et 90 % du total des exportations.
L'Angola dispose de plus de 10 milliards de barils de pétrole de réserve, divisés en 34 blocs différents. Ces blocs sont principalement situés offhsore, certains jusqu'à 200 km des côtes. L'emplacement de ces blocs implique que la grande majorité de ces opérations s'effectue en eaux profondes et à bord d'installations flottantes.
Actuellement, nous observons en Angola une forte demande en personnel expérimenté dans l'ingénierie sous-marine et en spécialistes du forage. Avec un bureau
établi à Luanda, Fircroft est idéalement placé pour proposer des professionnels hautement compétents aux principaux exploitants pétroliers et gaziers de la région.
En
vous enregistrant et en nous fournissant vos informations, vous pouvez recevoir des alertes e-mail régulières sur les futurs postes qui pourraient vous intéresser.
Dernières offres d'emploi
Votre recherche n'a renvoyé aucune offre d'emploi
Filter