Associations - Achilles

Achilles LogoFircroft est membre de plusieurs associations Achilles. Achilles est une plateforme de collaboration unique entre les acteurs du secteur et les contractuels spécialisés en gestion. Les organisations participantes utilisent le système pour fournir des informations et pour sélectionner des fournisseurs et des contractuels lors de l'achat de biens et de services.

Ces acheteurs, non sujets aux directives CE sur l'acquisition de services, utilisent activement le système comme une base de données de fournisseurs.

Les associations Achilles incluent : 

Achilles JQS - (Norvège) 
Achilles CEoqs - (Pologne) 
Achilles REPRO - (Europe du Sud)
Connexio - (Allemagne)
FPAL - (Royaume-Uni, Pays-Bas et Irlande)
UVDB - (Secteur des services publics au Royaume-Uni)

Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.