Votre entreprise est-elle préparée pour l'avenir ?

Les marchés sont cycliques, veut l'adage : tout ce qui monte doit un jour redescendre (et inversement). Le marché pétrolier et gazier se stabilise enfin et les entreprises doivent se préparer pour la reprise.  Pour rester compétitives dans un marché aussi serré, elles doivent trouver leurs propres moyens de réduire les coûts et de gagner en rentabilité. En exploitant au mieux le potentiel de leurs équipes et en gérant intelligemment leurs ressources humaines, les entreprises pétrolières et gazières peuvent prendre un avantage critique sur le marché en général.

Cet événement vous apportera des informations exclusives sur la manière de pérenniser vos ressources.

Cet événement, qui se tiendra le 6 décembre à Aberdeen au Jury's Inn, représente une opportunité de vous réunir avec d'autres leaders et cadres supérieurs du secteur pour découvrir en quoi votre personnel peut être un puissant moteur de transformation pour votre activité.

Cet événement exclusif, sur invitation uniquement, prévoit également du temps pour renforcer votre réseau et participer à des sessions de discussion de type forum.

Souvenez-vous : les mauvaises périodes ne durent pas, les employés (et les entreprises) à l'épreuve de tout, si.

Préparez votre entreprise pour l'avenir et réservez votre place dès aujourd'hui.

Voici les experts du secteur qui prendront la parole :

Matt Browell-Hook
Matt est le responsable de projet pour la collaboration entre Atkins et Talisman Sinopec. Il travaille à Aberdeen. Il est en charge d'un certain nombre d'activités visant à mener à bien l'accord-cadre avec Talisman. Ingénieur en mécanique d'expérience, il a travaillé pour les branches Solutions de conception et Production d'énergie chez Atkins.



Ross Jolly
Ross est un professionnel expérimenté qui a travaillé dans le service de recrutement interne de grandes entreprises IAC, ainsi que pour des compagnies pétrolières et gazières. Sa carrière l'a amené à travailler à différents endroits du monde (Monaco, Angola, Singapour, É. A. U., États-Unis, Brésil, Australie) où il s'est occupé du recrutement pour des projets valant plusieurs milliards de dollars. Sa carrière l'a amené à travailler à différents endroits du monde (Monaco, Angola, Singapour, É. A. U., États-Unis, Brésil, Australie) où il s'est occupé du recrutement pour des projets valant plusieurs milliards de dollars.

Tina Holt
Tina est la directrice des RH de Fircroft. Tina a une longue expérience des projets de transformation RH auprès d'entreprises de recrutement internationales du secteur technique. Après avoir rejoint Fircroft en 2015, Tina a initié une ré-évaluation complète des valeurs et de la culture interne de l'entreprise, ainsi que de ses méthodes de travail.




Revenir au début

En cliquant sur "Save" (Enregistrer), vous acceptez de
recevoir par e-mail les offres d'emploi correspondant à la
page/l'offre d'emploi que vous consultez de la part de
Fircroft, tel que détaillé dans notre politique de confidentialité.
Fircroft aimerait vous tenir au courant de ses offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise par courrier électronique. (Les communications marketing de Fircroft peuvent parfois contenir des informations sur des tiers ou des sociétés affiliées, mais nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers sans votre accord). De temps à autre, il est possible que nous vous contactions pour vous demander votre avis sur le service dont vous avez bénéficié. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de Fircroft, nous pouvons personnaliser les informations que nous vous communiquons en fonction de votre position géographique et de votre utilisation du site fircroft.com.
Fircroft aimerait vous tenir au courant par SMS des offres d'emploi et des actualités récentes de l'entreprise.
Êtes-vous sûr ? Si vous refusez de recevoir des courriers électroniques ou des SMS, Fircroft ne pourra pas vous envoyer les dernières offres d'emploi par courrier électronique. Nous ne voulons pas que vous manquiez des opportunités de carrière potentielles. Vous pouvez changer vos préférences si vous le souhaitez. Si vous changez d'avis à l'avenir, vous pouvez tout à fait revenir et modifier vos préférences.